Règlements (Prise 1)

Aller en bas

Règlements (Prise 1)

Message  Van thats it le Lun 16 Aoû - 23:30

Premièrement, c'est un groupe de nomade venant de Terra Libératis.

-Deuxièmement, c'est un groupe de priants de Galléon (autres religions possibles, mais pensez à une bonne raison d'être avec des Galléonites)

-Troisièmement, c'est un groupe qui va être gérer comme une tribue, c'est-à-dire : différentes familles et individus. Tous sont liés, mais ils ne sont pas tous forcés de s'aimer.

-Quatrièmement, c'est un groupe qui va être micro-gérer, c'est-à-dire : il y aura plusieurs divisions de combatants qui auront chacunes un commandement et il y aura un chef de guerre qui supervisera ses lieutenants.

-Cinquièmement, c'est un groupe d'alignement loyal mauvais, c'est-à-dire : entre nous, nous sommes loyal bon, mais envers le reste du monde, nous avons plutôt l'air d'être chaotique mauvais car ce sont nos lois à nous que nous respectons et aucunes autres.

-Sixièmement, il y aura des règles strictes comme dans toutes les tribues. Elles ne seront pas là pour nuire aux joueurs, mais pour amener un élément de role-play et pour se prémunir des situations du genre : 8 personnes partent aux montagnes et le groupe se fait détruire.

-Septièmement, ce groupe se base sur une inspiration mongole (le peuple) donc si vous arrivez avec la tribue, essayer d'en inspirer votre nom ou costume. (À noter, comme nous sommes nomades et pilleurs, aucun costume n'est défendu, ceci est une suggestion et nous prévoyons avoir un tabard ou autre pour s'identifier éventuellement)

-Huitièmement, de part la philosophie Galléonite, aucune classe n'est procrite, seulement, les barbares incapables de se controler sont vu comme des faibles et seront tués s'il s'en prennent à leur alliés. De plus, notez que Galléon reste un dieu et qu'il est contre les cultistes qui sèment la pagaille dans un groupe, il faudra donc aussi de bonnes raisons role-play pour en jouer.

-Neuvièmement, nous espérons résider dans la zone anti-magie. Erratum de ce que nous avons dit à plusieurs personnes, Seuls les prêtres et les clercs de Galléon peuvent lancer des sorts. Les mages priants Galléon sont des couilles dans la zone anti-magie. (ainsi que les autres classes se servant de magie, de chants, potions.)

-Dixièmement, nous allons demander un certains niveau de décorum et de role-play pour assurer la qualité du jeu.

Ça peut parraitre lourd au début, mais ces règles seront apportés roleplay et s'intégreront facilement. Ceci est dans l'optique d'un jeu vraiment imersif et de qualité.

N'oubliez pas, le but premier est de se faire du fun en gang et de vivre une belle expérience.
(Ceci à été écrit par Cynthia, ce n'est qu'un copier-coller)
avatar
Van thats it

Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : St-Lambert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlements (Prise 1)

Message  Anthony Goulet le Mer 3 Nov - 22:35

Il faudrait revoir le Point 9, car la zone anti-magie de l'arène est pour tout le monde maintenant ^^
avatar
Anthony Goulet

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum